Tennis Club Laurens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tennis Club Laurens

le forum du TCL toutes les dates d'animations, tournois et réservations. inscrivez vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Cédric Bassou fraichement débarqué!

Aller en bas 
AuteurMessage
cbassou




Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2011

Cédric Bassou fraichement débarqué! Empty
MessageSujet: Cédric Bassou fraichement débarqué!   Cédric Bassou fraichement débarqué! Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:07

Bonjour à tous
Je m'appelle Cédric Bassou, 34 ans. Je joue au tennis depuis l'age de 9 ans. Les 4 dernieres années je jouais au TC Montady en championnat 3eme série avec l'équipe 1 mon meilleur classement reste 30/3 car je joue très peu de tournois plusieures perf à 30/1 me permettent de stabiliser mon classement... A la base je suis un joueur de double plutôt serveur/volleyeur.

Je suis venu à Laurens car je m'y suis installé avec ma famille et surtout car l'ambiance "bonne enfant" est pour moi un atout fort du club.

Je remercie chacun et chacune d'entre vous pour votre acceuil chaleureux et espère être à la hauteur des espérances du club en terme de résultat!

bonne année tennistique à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cédric Bassou fraichement débarqué!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reservation terrain cedric bassou
» match tony vs cédric
» Résultat pouleD Cédric / Alexis
» reservation terrain le 12/07/12 de 10H a 12H match tony vs cédric
» resa terrain pour match tournoi interne cédric et Willy le 08/07/12 de 9H à 12H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tennis Club Laurens :: la vie du club :: les joueurs-
Sauter vers: